agencement d'intérieur

agencement d’intérieur

Les agenceurs d’intérieur mobilisent un savoir-faire et des compétences spécifiques qui leur permettent d’inventer, d’aménager et de repenser un établissement. Ils maîtrisent l’ensemble des étapes allant de la conception à la réalisation, et s’adaptent à la demande de leurs clients en relation avec les architectes. 

nos compétences

L’agenceur d’intérieur est habilité à prendre en charge la conception, la coordination, la fabrication, la pose et l’installation d’un nouvel espace. Le métier d’agenceur d’intérieur présente la particularité de répondre au « sur demande » en plus de répondre au « sur mesure ». Il sait répondre avec exactitude à l’attente du client, en prenant en compte toutes les contraintes. Nous apportons des solutions techniques, peaufine l’intégration de l’éclairage et des fluides, nous suggèrons des matériaux, propose des états de surface, teste des finitions, pour, au final, parvenir à une réalisation unique et spécifique.

les espaces d’interventions

L’entreprise d’agencement d’intérieur s‘organise autour de savoir-faire complémentaires. Des professionnels interviennent à chaque étape du déroulement d’un projet d’agencement. Nous interviennont dans tous les espaces de vie : espaces commerciaux, espaces de loisirs, espaces de soin et de santé, espaces collectifs,  espaces de bureaux,  espaces de cafés, hôtels, restaurants, discothèques et les espaces maisons.

multiples compétences

E

ébénisterie

E

menuiserie

E

métallerie

E

travail du verre

E

serrurerie

E

CARRELAGE

une question ? contactez-nous